VESTIAIRES

pas content !!!

Fans de vestiaires bien l'bonjour !

 

Bon alors voilà ce que j'ai à dire, ce que j'ai sur le coeur, faut que je me confie, je peux pas garder ça pour moi et vous non plus j'en suis sûre !!!! Vestiaires se finit vendredi ! Oui ce vendredi 9 vous avez bien lu et attention ceci n'est pas un poisson d'avril ( bah non puisqu'on est en décembre !). Alors moi je dis NON, à la fin des séries qui nous font rire aussi brusquement alors qu'on se tape les experts et NCIS depuis 5 ans  tous les soirs à toutes les heures, NON à l'humour sacrifié au nom d'un programme qui change tous les mois !!!

Et puis aussi on n'aura plus d'excuse pour arriver en retard au boulot à 14H !!! bah oui, quand tu disais à ton patron " désolé je regardais vestiaires " et bien ça passait !!!  Alors bon moi ça me révolutionne quand je vois le programme télé de la semaine prochaine, j'ai beau chercher y a pas !!! D'ailleurs j'le trouve nul ce programme télé maintenant et en guise de protestation je boycotte tous les magazines télé et je vous invite à en faire de même ! Bon je vais pas jusqu'à la grève de la faim parce que quand même bientôt c'est Noel faut pas déconner non plus mais si on était par exemple à une autre période j'la ferais c'est sûr !!!  

Donc tant pis , malgré que ce soit Noel, on retrouvera nos vies moroses , où quand tu zappes après le journal de 13H t'as tellement rien à regarder que tu pars au boulot plus tôt que prévu et ça franchement ça craint ! Alors que quand tu regardes vestiaires, tu parts certes à la bourre mais à la bourre de bonne humeur et donc tu es plus efficace, plus ouvert aux autres et ça se ressent dans ton travail !

Donc pour conclure, Vestiaires est d'utilité publique et participe à l'essor economique de notre pays ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent !

Alors pour une France qui bouge, pour une France riche,  pour une France heureuse, votez vestiaires !

C'est mon dernier mot !



06/12/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres